Ihunt4u.net » Vie au jour le jour » Lettre de rupture conventionnelle : cherchez vous un guide de rupture conventionnelle ?

Lettre de rupture conventionnelle : cherchez vous un guide de rupture conventionnelle ?

Suite à désaccord entre vous et votre employeur vous avez décidé de mettre fin à votre contrat indéterminé ? Vous ne savez pas si cela est réellement possible ? Ni comment procéder à cela ? Vous vous posez de nombreuses questions ? Sachez que notre article a été conçu spécialement pour les personnes comme vous lorsque l’on a constaté que de nombreuses personnes se posent la même question et ce afin de vous donner toutes les informations qui vous seront nécessaires lors de votre procédure de rupture conventionnelle.

Savez vous ce qu’une rupture conventionnelle ? Ceci implique que dans le cas d’un désaccord ou un conflit entre les deux partie soit l’employeur et l’employer une rupture du contrat est possible sous la condition de mettre en avant certains accords et de signer le contrat de rupture. Pour en savoir plus rendez vous sur notre plateforme qui est la suivante : http://lettre-de-rupture-conventionnelle.com.

Le cas d’interdiction de rupture conventionnelle

Vous avez peur que votre demande de rupture conventionnelle ne soit pas conventionnelle ?

Voici les cas ou cela serait impossible :

  • lors d’un contrat CDI dans le secteur privée.
  • lors d’un CDD.