Ihunt4u.net » Vie au jour le jour » Vacances à Bali : quelle est la meilleure saison pour visiter Bali ?

Vacances à Bali : quelle est la meilleure saison pour visiter Bali ?

Calonarang : une danse spectaculaire qui raconte comment combattre la magie noire et exorciser les mauvais esprits alignés avec la reine-sorcière Rangda. L’histoire a beaucoup de variations et rarement deux calonarang jouent de la même manière. Si vous pouvez trouver une performance Calonarang authentique, alors vous êtes dans une expérience vraiment magique.

Kecak ou «danse du singe» – inventé dans les années 1930 par l’artiste allemand Walter Spies pour un film mais néanmoins un spectacle, avec jusqu’à 250 danseurs en cercles concentriques scandant «kecak kecak», tandis qu’un interprète du centre joue un rôle spirituel. Un spectacle de danse Kecak particulièrement populaire est organisé tous les jours au Temple d’Uluwatu.

Les danses célèbres à Bali

Legong Keraton – peut-être le plus célèbre et le plus fêté de toutes les danses balinaises. Interprétée par des jeunes filles, c’est une danse de nymphes divines originaires du 12ème siècle de Java, explique le site http://123bali-voyage.com, spécialisé dans les voyages à Bali. Essayez de trouver un Legong Keraton authentique avec une performance complète et vous garderez un magnifique souvenir à raconter en rentrant en France !

Les courtes représentations de danse souvent trouvées dans les restaurants et hôtels touristiques sont généralement des extraits du Legong Keraton.

Bali est vraiment paradisiaque pour plusieurs choses, notamment :

  • sa culture
  • ses paysages