Ihunt4u.net » Vie au jour le jour » Vacances aux Antilles : Pourquoi se rendre aux antilles ?

Vacances aux Antilles : Pourquoi se rendre aux antilles ?

Les antilles c’est l’une des destinations populaire pour les français sans parler des autres pays étrangers qui ont leurs touristes qui débarquent dans cette région du monde.

Il y a dans ce petit coin de paradis, une immense opportunité de passer un agréable voyage. En effet les eaux turquoises des antilles ou encore les parcs naturels sont très importants. Mais plus que la Guadeloupe, il y a aussi la Jamaïque qui a son mot à dire.

Le petit pays est le voisin direct de la Guadeloupe et il y a de quoi avoir entre les deux terres au milieu des caraïbes une petite concurrence qui fait du bien. Il faut donc bien prendre conscience qui c’est un circuit à trois qui s’organise.

  • Un archipel de qualité
  • Les antilles comme on l’aime
  • Trois îles pour une lune de miel

La Martinique est aussi là pour représenter la France. L’avantage de la Guadeloupe et de la Martinique c’est qu’elles sont facilement accessibles par avion. C’est un gros avantage quand on sait la difficulté pour les îles d’avoir accès à une desserte de transports. Pour avoir des informations plus précises sur les antilles, il est possible de consulter le site abcantilles.com afin de se renseigner précisément sur toutes les spécificités des antilles.

Une autre île

La carte postale est belle et le voyage vaut le coup, alors il ne faut pas hésiter à prendre sa petite valise et mettre les voiles.

Il y a une opportunité unique de découvrir une île qui soit formidable et un copié-collé de la carte postale. Avec les antilles il y a généralement très peu de déçus. En même temps il y a des paysages à couper le souffle qui peut donner aux touristes des idées pour prolonger son voyage. Les antilles ne se limitent pas à la Guadeloupe, pour un voyage complet il est parfois nécessaire de visiter toutes les îles des antilles et parfois d’élargir le voyage à toute la zone des caraïbes.